Final Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Histoire d'Alys

2 participants

Aller en bas

Histoire d'Alys Empty Histoire d'Alys

Message par Alys Avalon Mer 23 Déc - 13:05

[color=#0000ff][i][i][font=Georgia]Bon allez ...je me lance…voici mon histoire....

Mon nom est Alys Avalon (éh oui j'aime les légendes )et je suis Elézéenne.
Je suis la cadette d'une famille nombreuse et mes parents sont marchands. Ils sont installés à Gridania depuis quelques générations, dans une belle grande maison non loin du marché. Mon enfance a été heureuse entourée par l'amour de mes parents et de mes quatre frères...car je n'ai que des frères, tous adorables. Pour eux, je suis leur petite princesse et ils m'ont toujours protégée !

Mais je n'avais pas l'âme d'une commerçante. Je voulais découvrir Eorzia, faire une sorte de voyage initiatique. Il a été très difficile de convaincre ma famille de cette envie de trouver ma voie. Ils ont fini par accepter sachant que je pourrais me défendre. Depuis mon enfance, un maître archer m'a appris cet art noble de l'archerie. J'ai également quelques notions de combat rapproché que j'ai apprises lors de mon passage à Uldah chez un maître pugiliste mais je préfère nettement le combat de loin.

J'ai apprécié ces moments en solitaire sur les chemins d'Eorzia mais j'aimais également faire de belles rencontres et venir en aide à ceux qui en avaient besoin. (gentille mais pas stupide !!! rancunière si on me fait un sale coup !!! Mad ) . Ensuite je reprenais toujours la route pour de nouvelles découvertes !

Et puis, je suis arrivée à Limsa où j'ai rencontré un Elézéen. Il m'a proposé d'entrer dans sa compagnie. J'étais réticente au début car je voulais garder mon indépendance ! (et puis je suis timide, moi... ) Mais à force de ténacité et de gentillesse, cet Elézéen m'a convaincue, charmée et conquise !
Aujourd'hui, il est mon compagnon d'armes et mon compagnon de cœur ! Cet Elézéen, c'est Gahomir ♥️

La suite de l'histoire, vous la découvrirez en même temps que moi…mais je peux déjà vous dire que je suis heureuse d'avoir trouvé une seconde famille à Brumée !!! Very Happy
[/font][/i][/color][/i]

Alys Avalon
Membre de la CL

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Alys Empty Re: Histoire d'Alys

Message par Gahomir Mer 23 Déc - 13:25

Ma belle Alys! Quel plaisir de te lire ! Quelle chance de t'avoir rencontrer.

Gahomir
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 36

https://finalphoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum