Final Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kenshiro Nyso

Aller en bas

Kenshiro Nyso Empty Kenshiro Nyso

Message par kenshiro Lun 1 Fév - 10:26

Bonjour je me m’appelle Kenshiro je suis orphelin ,j'ai grandi dans un monastère jusqu’à l'age de 16 ans. C'est a partir de se moment la que mon véritable apprentissage a commencer j'ai rejoins ma première CL il y a fort longtemps a cette époque elle étais diriger pas l'adorable Jennifer .c'est d'ailleurs a se moment que j'ai rencontrai de nombreux camarade comme gaho , light et adrianna ,entre temps mes maîtres shaolin mon demander de revenir pour finir ma formation entre temps une terrible malédiction fu jeter sur la ravisente Jennifer. Le mal l'avais corrompu mais il étais trop tard personne n'avais desseller le mal en elle se qui détruisit notre CL. Par chance j'ai pu retrouver light qui gémisse a même le sol .Par chance il connaissait l’emplacement de nos camarade qui avais survécu et c'est a partir de la qu'on a tous reconstruit et me suis promis de ne jamais abandonner mes camarades pour le reste vous connaissez la suite

kenshiro
Membre de la CL

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 38
Localisation : villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum